Aide

FAQs

Produits

  1. Dois-je créer un compte pour commander?
  2. Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise?

Commande

  1. Quels sont les produits en vente sur le site Internet?
  2. Les pneus achetés en ligne sont-ils neufs?
  3. Les pneus affichés sur le site Web sont-ils en stock?
  4. Que faire si le pneu que je recherche n'apparaît pas sur le site Internet?

Prix

  1. Les prix affichés sont-ils HT ou TTC?
  2. Qu'est-ce qui est inclus dans le montant de ma commande?

Paiement

  1. Quels sont les moyens de paiement disponibles?
  2. Le paiement en ligne est-il sécurisé?
  3. Est-ce que je reçois une facture?

Livraison

  1. Quel est le montant des frais de livraison de ma commande?
  2. Quel est le délai de livraison de ma commande?

Montage

  1. Comment puis-je prendre rendez-vous avec le centre de montage?
  2. Que dois-je payer le jour du montage des pneus?

 

Produits

Dois-je créer un compte pour commander?

Pour commander en ligne sur le site Internet, il n'est pas nécessaire de créer un compte, il suffit de renseigner une adresse de facturation et de livraison. Si vous créez un compte, vous pourrez suivre de plus près vos commandes, leurs états, les pneumatiques commandés lors de l'année précédente ou encore les coordonnées de votre garage ou centre de montage habituel.

Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise?

Lorsque nous recevons votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez que votre messagerie ne l'a pas classé dans courrier indésirable (spam). Si ce n'est pas le cas, contactez directement le site Web au 05 39 35 19 81 ou info@confortauto.ma

Puis-je annuler ma commande?

Il ne pas possible d'annuler une commande  Pour plus de informations, merci de nous contacter au 05 33 52 02 98 ou par email info@confortauto.ma

Commande

Quels sont les produits en vente sur le site Internet?

Notre site Internet de vente en ligne www.confortauto.ma se consacre exclusivement à la vente de pneus tourisme, 4x4 et camionnette.

Les pneus achetés en ligne sont-ils neufs?

Tous les pneus vendus sur www.confortauto.ma sont neufs.

Les pneus affichés sur le site Web sont-ils en stock?

Sur notre site Internet de vente en ligne, seuls apparaissent les pneus disponibles immédiatement dans notre stock.

Que faire si le pneu que je recherche n'apparaît pas sur le site Internet?

Tous les pneus en stock apparaissent sur le site Internet. Si le pneu recherché n'apparaît pas, c'est qu'il se trouve en rupture de stock. Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter notre site Internet régulièrement, les arrivages de pneus dans notre stock étant permanents.

Prix

Les prix affichés sont-ils HT (Hors Taxe) ou TTC (Toutes Taxes Comprises)?

Les prix affichés sur le site Internet www.confortauto.ma sont TTC (Toutes Taxes Comprises), la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) incluse étant de 20 %.

Qu'est-ce qui est inclus dans le montant de ma commande?

Le montant de votre commande est la même quelque soit le lieu de livraison (centre de montage ou à l'adresse indiqué): le montant total TTC de votre commande inclut le prix des pneus et la livraison.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Le site Internet de vente en ligne www.confortauto.ma vous propose de régler le montant de votre commande soit par carte bancaire, et paiement à la livraison.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Les moyens de transactions en ligne proposés sur le site Internet www.confortauto.ma sont sécurisés :

- Si vous réglez le montant de votre commande par carte bancaire, vous utilisez l'interface CMI (Centre Monétique Interbancaire). 

Est-ce que je reçois une facture?

Oui, chaque fois q'un client réalise une commande, il reçoit une facture par courriel électronique.

Livraison

Quel est le montant des frais de livraison de ma commande?

La livraison des pneus commandés sur le site Internet www.confortauto.ma est entièrement gratuite.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Confortauto s'engage à expédier les produits commandés le plus rapidement possible mais ne peut garantir leur réception sous un délai de 24/48 heures, les délais de livraison dépendant de nos partenaires de messagerie nationale. Généralement, toute commande passée avant 11h sera prise en charge par la société de messagerie / le transporteur le jour même et dès lors, atteindra votre domicile o centre de montage en 24h /48h.

Montage

Comment puis-je prendre rendez-vous avec le centre de montage?

Lors de votre commande, vous avez la possibilité de choisir le centre de montage le plus proche de votre domicile. Il est nécessaire de contacter le garage pour confirmer le rendez-vous avant de réaliser la commande. Nous vous conséillons de prendre un rendez-vous à partir des 72h suite à la passation de la commande. Contactez le centre de montage choisi pour confirmer toutes les informations relatives aux tarifs, horaires, jour de montage ... 

Que dois-je payer le jour du montage des pneus?

Le jour du montage des pneus, vous devrez payer le coût des services (kit de montage). Les tarifs sont fixées par chaque centre de montage. Si vous avez choisi le paiement à la livraison, vous devez également payer les pneus.